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Conditions Générales de Ventes

1. Préambule

Tout joueur qui réserve une partie ou s’inscrit à un tournoi s’engage à respecter le règlement intérieur du club.

2. Réservations de terrain

Les réservations de terrain se font exclusivement via l’application Sud Padel, aux tarifs indiqués. Ces prix peuvent être modifiés sans préavis ni information particulière préalable.

Les réservations sont annulables jusqu’à 4 heures avant le début de la partie. Passé ce délai, le montant global de la réservation est acquis à Sud Padel.

En cas de retard sur le créneau horaire choisi, l’heure de réservation ne pourra pas être décalée, en raison des créneaux fixes et des réservations suivantes. Tous les joueurs concernés perdront donc du temps de jeu en cas de retard.

Les utilisateurs doivent libérer leur terrain à l’heure de fin prévue, sauf autorisation expresse d’un représentant du club.

L’utilisation des terrains sans réservation est strictement interdite.

3. Tournois

Les inscriptions aux tournois se font exclusivement via l’application Sud Padel, aux tarifs indiqués. Ces tarifs peuvent être modifiés sans préavis ni information particulière préalable.

Les inscriptions sont annulables jusqu’à 4 jours avant le début du tournoi. Passé ce délai, le montant de l’inscription ne sera remboursé que sur présentation d’un certificat médical, à fournir au plus tard dans les 3 jours suivant le tournoi.

Pour les tournois de P25 à P250, les changements de joueur au sein d’une paire sont possibles avant l’envoi des convocations par le JA. Au-delà, le JA est seul habilité à accepter ou non un changement de joueur.

Pour les P500 et au-delà, se référer au Guide du padel de la FFT.

Le comité de tournoi arrête sans recours la liste des paires admises à participer (cf. Guide du padel FFT, article relatif au comité de tournoi). Les inscriptions ne sont donc définitives qu’après validation par le comité.

4. Règlement sportif et comportement

Les participants doivent porter une tenue de sport adaptée et des chaussures de tennis ou de padel. L’utilisation de tout autre type de chaussure (football, trail, etc.) est interdite.

Le comportement des joueurs doit rester fair-play et courtois tout au long de la compétition.

Tout coup de raquette ou de pied volontaire sur les équipements (grilles, vitres, filet, etc.) pourra entraîner des sanctions, allant de l’avertissement à la disqualification.

Il en est de même pour tout propos insultant ou menaçant à l’encontre d’un partenaire, d’un adversaire, du JA ou pour tout comportement irrespectueux tel que cracher sur les installations.

Mise à jour le 1 juillet 2025

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